Tous les messages
Re: Pivot direction Mk5 |
||
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
22/03/2013 11:07 De Vincourt 95280
Messages:
47
|
Merci… je vais re-essayer..
Posté le : 11/02 14:37
|
|
Transférer |
Re: Pivot direction Mk5 |
||
---|---|---|
Administrateur
Inscrit:
14/03/2013 21:25 De St Etienne
Messages:
416
|
Bonjour Carltour
Je n'ai pas de réponse pour les pivots de direction mais pour les photos si elles sont en jpg ou pdf cela fonctionne d'habitude bien. Après avoir téléchargé le fichier, il doit apparaitre comme une pièce attachée sous le message. Attention ne pas le cocher car cela l'efface. Si souci contacter notre webmaster-chef David amicalement
Posté le : 10/02 19:20
|
|
Jean-Michel
|
||
Transférer |
Pivot direction Mk5 |
||
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
22/03/2013 11:07 De Vincourt 95280
Messages:
47
|
Bonjour, Je cherche des conseils pour adapter les nouveaux pivots de direction disponibles qui ont un diamètre très légèrement supérieur au diamètre à celui de la barre du boitier et du renvoi (à gauche). Solution 1 démonter les boitiers pour extraire la barre et tarauder... gros travail... que je ne souhaite pas faire, solution 2 usiner les nouveaux pivots mais n'y a-t-il pas un risque de retirer lao couche de traitement? Solution 3 j'attend la livraison de silent blocs dont l'épaisseur correspond à celle des anciens modèles mais comment les mettre en place en force sans tout démonter. Un conseil?
(je n'arriva jamais à charger les photos sélectionnées de taille inf à 1000K!!! - je sélectionne et rien après téléchargement !)
Posté le : 04/02 09:53
|
|
Transférer |
Re: COMMANDE CLIGNOTANT |
||
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
22/03/2013 11:07 De Vincourt 95280
Messages:
47
|
Bonjour, Pour info les tubes de Mk7 s'adaptent, il suffit de les raccourcir un peu...
Posté le : 04/02 09:29
|
|
Transférer |
Re: Track road bearings |
||
---|---|---|
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44 De Amboise
Messages:
455
|
Bonsoir Carlos,
Pour être téléchargées sur le site, les images doivent faire un makimum de 1000 Ko ! J'ai été voir ton post sur FB, mais je n'ai aucune compétence pour te tépondre ... A+, Michel
Posté le : 21/01 17:12
|
|
Transférer |
Track road bearings |
||
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
22/03/2013 11:07 De Vincourt 95280
Messages:
47
|
Bonjour, j'ai posté ce message sur FB. https://www.facebook.com/groups/546185183671232 si qq a des conseils? Merci
The track road bearing is damaged – between idle levers and track road. Anna W. gently provided me a pair. They are not exactly the same type. It seems there is 2 types: Early ones with nipples and rubber inside and later type without nipples with thick rubber. (see photos). The ones just received have a diameter just over the track road hole. And if I force, without grease / nipple it will not work. Any help? Past experience? Je ne peut télécharger les images... pourquoi? trop "grandes"?
Posté le : 21/01 16:59
|
|
Transférer |
Re: Changement durites |
||
---|---|---|
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44 De Amboise
Messages:
455
|
Bonsoir,
Worcester est pour moi le meilleur fournisseur avec des pièces de qualité ! Parfois SNG Barratt peut fournir quelques pièces pour nos Mark IV & V, mais pas toujours conforme ... Je les évite personnellement autant que possible ! A+, Michel
Posté le : 13/01 20:28
|
|
Transférer |
Changement durites |
||
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
22/02/2021 20:42 Messages:
3
|
Bonjour à tous,
Décidément je profite de ce forum et de la pertinence des réponses qui y figurent pour une seconde question. Je vais devoir changer des durites sur ma Jaguar MARK 4 et je suis à la recherche d'un prestataire/fournisseur dans ce domaine. Certains d'entre vous ont t'ils des pistes en la matière ? ( J'ai posé la question à Worcester dans un premier temps ) Merci d'avance. Michel NB : Je vais prendre le temps d'identifier mon véhicule dès que possible ! Désolé pour cet oubli !
Posté le : 13/01 19:49
|
|
Transférer |
Re: JANTES MK 4 |
||
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
22/02/2021 20:42 Messages:
3
|
Merci à vous tous pour vos précieuses informations !
Bien Cordialement Michel
Posté le : 13/01 19:40
|
|
Transférer |
Re: JANTES MK 4 |
||
---|---|---|
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14 De CORBELIN
Messages:
634
|
Merci Michel pour cette documentation très précieuse!
Les miennes sont donc du modèle entièrement chromées, disponibles en option pour les Jaguar! Il faut que je les ressorte et les examine de plus près. Denys
Posté le : 12/01 17:50
|
|
Transférer |
Re: JANTES MK 4 |
||
---|---|---|
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44 De Amboise
Messages:
455
|
Voici la documentation Ace de l'époque qui fabriquait également des chiffres réflechissant pour plaques minéralogiques !
A+, Michel Attacher un fichier: Ace 01.jpg (453.63 KB) Ace 02.jpg (803.76 KB) Ace 03.jpg (553.51 KB) Ace 04.jpg (410.06 KB) Ace 05.jpg (417.06 KB) Ace 06.jpg (506.73 KB) Ace 07.jpg (400.40 KB) Ace 08.jpg (383.62 KB) Ace 09.jpg (407.71 KB) Ace 10.jpg (454.80 KB) Ace 11.jpg (524.85 KB) Ace 12.jpg (438.51 KB) Ace 13.jpg (603.07 KB) Ace 14.jpg (456.22 KB) Ace 15.jpg (442.93 KB) Ace 16.jpg (500.63 KB) Ace 17.jpg (497.35 KB) Ace 18.jpg (535.27 KB) Ace 19.jpg (388.61 KB) Ace 20.jpg (221.44 KB)
Posté le : 12/01 16:37
|
|
Transférer |
Re: JANTES MK 4 |
||
---|---|---|
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14 De CORBELIN
Messages:
634
|
Ce que je peux dire, c'est que dessous, les roues étaient peintes en noir.
De mémoire, il y a trois flasques extérieures en acier chromé avec une découpe pour accéder à la valve et une en aluminium poli, sans découpe. Il me semble que les flasques intérieures sont en acier, peintes en noir mais je ne me souviens plus : il faut que je les ressorte du grenier où elles sont entreposées depuis 1985 pour voir si un remontage serait judicieux mais je me souviens que le montage est assez alambiqué! Denys La voiture avec les roues peintes en gris, je trouve que peintes en noir ou avec des flasques peintes en noir, ce serait trop triste! Attacher un fichier: photo - Copie.JPG (130.20 KB) IMG_0396 (3).JPG (442.95 KB) IMG_1899 - Copie.JPG (445.11 KB)
Posté le : 12/01 14:43
|
|
Transférer |