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suspension
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 45
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bonsoir je dois ouvrir les récepteurs de suspension pour les controlés et les remettres en état y a t'il une précaution a prendre avant de l'ouvrir si oui la quel
merci a vous
je commence a remonté doucement je révise pièce par pièce vais avoir besoin de vos expériences
bernard

.



Posté le : 31/03 22:29
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Re: suspension
Accro
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26/04/2014 10:14
De CORBELIN
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Bonsoir Bernard

Qu'appelles-tu "Récepteur de suspension"?

Denys

Posté le : 31/03 22:48
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Re: suspension
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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j'essaie de mettre une photo

Posté le : 31/03 22:57
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Re: suspension
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 45
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je ne parviens pas a mettre la photos mais c'est le récepteur qui est fixé avec 2 boulons a une grosse plaque au timon d'un coté et de l'autre a la bielle qui fais la jonction avec les lames de ressort

Posté le : 31/03 23:06
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Re: suspension
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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c'est le scock absober page 66 dans le service manuel

Posté le : 31/03 23:34
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Re: suspension
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 433
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OK Bernard!

En Français, cela s'appelle un amortisseur!

Ces amortisseurs hydrauliques sont à confier à des spécialistes pour une révision, il ne faut pas les démonter soi-même!

Denys

Posté le : 01/04 09:38
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Re: suspension
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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bonjour
il faut que je les fasses trempés pour vraiment les nettoyès ce n'est plus de l'huile mais de la graisse boueuse
avez vous déjà remplacé l'huile hydraulique si oui quel marque et quel type j'ai une ancienne doc de lubrification jaguar schell qui me dis qu'il préconise schell x-100 multigrade 10w30 avez vous d'autre info
merci a vous BERNARD

Posté le : 03/04 11:53
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Re: suspension
Administrateur
Inscrit:
14/03/2013 21:25
De St Etienne
Messages: 363
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Bonjour
Comme précisé par Denys, grand spécialiste des Mark IV, ces amortisseurs ne doivent pas s'ouvrir et doivent être traités par des professionnels
Je suppose que vos amortisseurs sont à levier comme ceux de ma mark 5 (voir la photo des miens après démontage)
je les avais envoyé en Angleterre pour réfection chez David Manners Ltd 991 Wolverhampton road, Oldbury ,West midlands B69 4RJUK
site internet www.davidmanners.co.uk et la réfection m'avait couté à l'époque en 2012: 624£ mais depuis je suis tranquille
bien cordialement

Attacher un fichier:



jpg  amortisseurs.jpg (245.41 KB)
10_5e87398041012.jpg 2560X1920 px

Posté le : 03/04 15:26
Jean-Michel
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Re: suspension
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 45
Hors Ligne
bonsoir
les miens sont différant ce sont des vis pour l'ouvrir en ai ouvert un cette apm pour tous nettoyer rien de très spécial 2 piston en opposition et un gicleur de pression a ressort
je fini de le nettoyer ce Week-end et je le remonte reste a trouvé la bonne huille
il n'est pas abimé juste un bon entretien
merci a vous
si vous avez une info pour l'huile ce serai super

Posté le : 03/04 22:28
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Re: suspension
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 45
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me suis décidé a ouvrir pour comprendre et par économie le budget explose en pièce et cela a été encore le cas le mois passé a l'international jaguar days

Posté le : 03/04 22:42
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Re: suspension
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 433
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Bonjour

Sans certitude, de l'huile pour vérins hydrauliques grade 100 devrait convenir.

Denys

Posté le : 04/04 09:06
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Re: suspension
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 45
Hors Ligne
bonsoir après quelque recherche sur le net ai trouvé l'huile a la société MOSS sous la dénomination DYNOLITE ISO68/SAE20 Je pense que si vous devez refaire un niveau vaut mieux ne pas mélangé avec l'ancienne huile
BERNARD

Posté le : 05/04 22:34
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