Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Qui est en ligne

27 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 27

Plus ...

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
bonjour je suis sur le point d'acheté une mk5
et voudrais avoir des renseignement pour me lancer dans se projet je suis déjà collectionneur de voiture ensiéne
lincoln contomentale pontiac lemans gmc 6X6 hummer h2
et je suis sur le points de concrétiser une rêve de plusieurs années la jaguar mk5
si vous pouvez me conseiller je suis a écoute a se qui faux faire attention et ne pas faire merci

Posté le : 13/12/2018 18:28
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Bonsoir Joachim,

Il y a peu de chose en commun entre une anglaise d'après guerre et des américaines quasi-modernes !
La disponibilité des pièces détachées en dehors de celles réservées à un entretien classique rende certains projets compliqués ...
Il me semble donc impératif de rechercher une base saine, mais surtout complète, et le plus authentique possible.
Si vous voulez nous mettre le lien de l'annonce de la Mark V de vos rêves, il sera peut-être plus facile de vous aider ?

A+, Michel

Posté le : 13/12/2018 20:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
Bonsoir et merci pour ces informations point de vue carrosserie et accastillage et boiseries puis châssis elle est complète et pas de travail de tôlerie le sujet est que il manque son moteur d’origine la personne me donne avec un moteur de mk2 double Arbre à Cames 3l5 je sais que se n’ai pas le moteur qui va dedans mais j’ai un contacte parmi mes clients qui est du Luxembourg et qui m’aurait trouvé le choix entre trois moteurs d’origine mk5 avec 40000 km

Posté le : 13/12/2018 20:14
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Attention, une voiture sans moteur, cela commence mal :(
Y a-t-il une carte grise ?
Si les initiales du vendeur sont P.P. attention où vous mettez les pieds ...

A+, Michel

Posté le : 13/12/2018 20:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
Oui c’est ça avez vous de information sur la provenance de ces voitures cordialement

Posté le : 13/12/2018 20:45
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Le vendeur est un beau parleur, personnellement, je passerai mon chemin ...

A+, Michel

Posté le : 13/12/2018 21:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
je monte dimanche voir tout sa sur place je suis à quatre heures de chez lui comme ça je fais un petit détour au passage dans de la famille qui habite pas loin comme ça je paire pas mon temps dans le pire des qu’a et en Voyants sur place je pourrais me faire une vrai idée de la chose et je préfère faire un allé retour pour rien que de me lancer dans une aventure qui sera un fiasco j’ai vue que dans votre forum vous avez fait un reportage sur ces voitures mais j’ai vue très vite le sujet et je ne retrouve plus le sujet sur le site pouvez-vous vous donner le lien pour que je puisse lire le sujet complet qui avait été fait sur ces voitures merci

Posté le : 13/12/2018 21:24
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Administrateur
Inscrit:
14/03/2013 21:25
De St Etienne
Messages: 416
Hors Ligne
Bonjour Joachim,
Je vous conseille de voir les photos et le petit reportage que j'avais fait il y a quelques temps chez ce vendeur de mark 5 que je connais un peu car il est de ma région.Les voitures sont dans la banlieue Lyonnaise. Le reportage est sur notre forum sous le titre "visite chez un sauveur de mark 5". Le projet peut être faisable mais il faut savoir qu'il s'agira d'une restauration complète donc d'un projet de longue durée. Ce travail à fournir est en mettre en balance avec le prix de vente qui semble attractif. La présence de documents administratifs en règle est évidemment capitale si on veut rouler avec cette voiture.
amicalement

Posté le : 14/12/2018 11:47

Edité par Jean-Michel42 sur 21/01/2019 17:48:38
Jean-Michel
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
bonjour pour les travaux complet sa ne me fais pas peur je suis super bien entourer pour entreprendre un projet comme sa j'ai rdv dimanche a 15H00 pour voire la voiture et comme sa se sera mieux de voire de mes yeux pour prendre ma décision et merci encore pour vaux conseil il y a t'il des point important a regarder quand je serai sur la voiture cordialement

Posté le : 14/12/2018 13:10
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
Bonsoir je tenais à remercier très particulièrement à Maxim et à Michel pour tous les réponses et les conseils qu’ils ont pu m’apporter aujourd’hui et je trouve que vous êtes une belle famille de passionné de mk5 sur ce forum la convivialité Il y a sa donne encore plus envie d’acquérir une mk5 et de partager cette passion pour cette voiture avec sa restauration et si c’est pas celle que je vais voir dimanche se sera une autre. Merci à tous et je ne manquerais pas de vous faire un contrendu de dimanche cordialement

Posté le : 14/12/2018 19:54
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: projet de restauration d'une mk5
Aspirant
Inscrit:
12/12/2018 22:46
De france
Messages: 7
Hors Ligne
Bonsoir je me suis déplacé sur place ils en n’a plusieurs et ne prends pas celle qui et à vendre de basse mais il en n’a une autre qui a tout ces papiers en règle numéro châssis et toutes ces plaques constructeurs après elle a plus de travail de tôlerie que la première mais sa me dérange pas trop de qui conte c’est ces papiers en règle

Posté le : 20/12/2018 17:22
djo du 54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Contact - Mentions légales
projet de restauration d'une mk5 [Forum - Les Mark V]

Powered by XOOPS