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info remontage
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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bonsoir a tous
le remontage continue doucement mais cela avance
2 petites infos pouvez-vous me dire a quoi serre la manivelle noir au milieu du tableau de bord juste en dessous de la manivelle qui lève le pare brise la mienne est cassée et voudrais en refaire une mais ne connais pas sa fonction.
En suite je n'ai plus les feu stop d'origine quel model ce rapproche le plus
merci a vous
bernard

Posté le : 20/06 22:52
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Re: chromage
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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merci je le met dans mes recherches
bernard

Posté le : 20/06 22:43
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chromage
Régulier
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toujours à la recherche de bonnes adresses...
Y-a-t'il quelqu'un qui connait un atelier de chromage près de la frontière belge
Ici les prix sont exorbitants et l'Angleterre est un peu compliquée pour le moment
Merci
bernard

Posté le : 18/05 22:44

Edité par Jean-Michel42 sur 19/05/2021 14:25:13
Edité par Jean-Michel42 sur 19/05/2021 14:26:01
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Re: pneu
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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oui je vais toujours partir pour 4
vais faire qlq recherche sur le net
merci
bernard

Posté le : 18/05 22:34
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Re: pneu
Régulier
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12/04/2015 21:30
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oui j'ai lu ceux que tu avais pris ils sont dans les plus cher
tu en est content?
faut que je les changes tous ils ont tout de meme 40ans

Posté le : 18/05 22:25
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pneu
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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bonsoir a tous
j'ai lu un peu les sujets déja parus je dois acheté 5 nouveaux pneu pour ma mark iv 1/2
je suis vraiment indécis pour le choix de la marque a un prix raisonnable y en a tout de meme 5 et suis loin d'avoir fini les frais
serai heureux de connaitre vos choix et leurs efficacités raport qualité prix
merci a vous
bernard

Posté le : 18/05 21:59
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Re: Huile
Régulier
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Merci beaucoup
Je transmets les infos
Bonne journée

Posté le : 01/04 15:51
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Huile
Régulier
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12/04/2015 21:30
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Bonjour bonjour
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE HUILE MODERNE EST LA PLUS ADAPTÉE POUR LA BOITE ET LE PONT
MERCI A VOUS
BONNE JOURNÉE

Posté le : 01/04 08:37

Edité par Jean-Michel42 sur 01/04/2021 14:11:28
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Re: souci de radiateur
Régulier
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bonsoir
oui sur la six cylindre c'est différent
Je suis en bas à gauche
La sortie est courbée vers l'intérieur. Comme je n'ai plus les anciennes courroies, je ne sais pas si cette sortie doit être courbée vers l'intérieur ou courbée vers extérieur
Dans le manuel on ne voit pas cette partie
C'est très très juste pour la durite qui doit passer à l'intérieur de la courroie et effleurer les pales du ventilateur si c'est courbé à l'intérieur, et avoir un parcours tortillé si c'est vers l'extérieur
je vais croire qu'il n'y on pas touché et les laisser juste retourner la boite inferieure
Encore merci à vous
BERNARD

Posté le : 08/03 21:05

Edité par Jean-Michel42 sur 10/03/2021 14:40:00
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Re: souci de radiateur
Régulier
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Bonjour. Je viens d'apporter le radiateur pour le remettre en ordre. Effectivement ,ils ont mis la casserole du bas à l'envers mais pour être sûr , pouvez-vous me dire si la sortie du bas va vers le centre du radiateur ou vers l'extérieur ?
Merci à vous
Bernard

Posté le : 08/03 17:08

Edité par Jean-Michel42 sur 08/03/2021 20:32:05
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Re: souci de radiateur
Régulier
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12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
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Bonjour et merci . Je me doutais bien qu'il y avait un problème.
Je suis retourné cette nuit dans le garage pour comprendre. Cela me prenait la tête.
Un peu fatigué, je pars de ce pas le rapporter.
Je n'avais pas pensé à regarder les photos sur le forum. Trop énervé...
Encord merci
bernard

Posté le : 08/03 08:32
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souci de radiateur
Régulier
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De BELGIQUE ( VIELSALM)
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bonjour à tous. J' ai un gros souci. J'ai apporté mon radiateur à remettre en état voici quelques mois . Je viens de remonter le moteur et impossible de remettre le radiateur en place. J'ai bien une entrée vers le haut coté moteur mais l'autre est coté calandre ainsi que le robinet de vidange ce qui me semble très étrange. Comme je n'ai plus les durites et que je dois les commander, je n'ai plus de repaire.
Y aurait-il un membre qui aurait une photo du radiateur pour que je puisse voir où se trouve le problème sachant que c'est pour une mark IV 1.5 l.
merci à tous.
bernard

Posté le : 08/03 01:07

Edité par Jean-Michel42 sur 08/03/2021 09:41:47
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