Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Qui est en ligne

124 Personne(s) en ligne (100 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 124

Plus ...
   Tous les messages (Jean-Do)

 Bas   Précédent   Suivant

« 1 ... 5 6 7 (8)


Odeur d'essence lors du plein
Semi pro
Inscrit:
18/03/2013 20:12
Messages: 98
Hors Ligne
Si vous sentez un odeur d'essence après avoir fait le plein, il faut changer le joint en néoprène du puits de jauge (accessible depuis le coffre)

Posté le : 25/03/2014 16:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Solution pour éviter que la capote ne se soulève - MKIV
Semi pro
Inscrit:
18/03/2013 20:12
Messages: 98
Hors Ligne
Pour éviter un soulèvement intempestif (comme cela m'est arrivé en croisant un camion avec un vent latéral), j'ai fait réusiner les papillons d'origine pour leur ajouter un petit cylindre qui rentre dans ma plaque métallique fixée sur la capote. Même si le papillon est légèrement desserré,aucun risque que ça échappe.

Posté le : 25/03/2014 16:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Goujon de culasse 3.5L
Semi pro
Inscrit:
18/03/2013 20:12
Messages: 98
Hors Ligne
Suite à casse d'un goujon lors d'un resserrage, je me suis rendu compte qu'ils sont d'origine en acier laminé (dureté 75kg) alors que l'étiré a une dureté de 90kg. En fait je les ai fait refaire en stub Ø11 dureté 110kg comme sur les voitures actuelles.Plus de problème pour un serrage à 8.6kg. Un petit truc de bon mécano : avant chaque resserrage, desserrer l'écrou d'un demi tour pour éviter l'effet de collage et ainsi vous ne serez pas en-dessous du couple de serrage préconisé.

Posté le : 25/03/2014 16:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
« 1 ... 5 6 7 (8)




Contact - Mentions légales
Forum - Tous les messages

Powered by XOOPS