Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Qui est en ligne

100 Personne(s) en ligne (89 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 100

Plus ...
   Tous les messages (Pierre19)

 Bas   Précédent   Suivant

« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: Prise en mains Mark IV et menus travaux
Semi pro
Inscrit:
11/12/2018 08:44
Messages: 94
Hors Ligne
Au chapitre des interventions urgentes, j'avais constaté que les durites de LDR étaient craquelées. une d'entre elles suinte, il n'y en a plus pour longtemps.
Je vais aussi tenter de modifier les veilleuses d'ailes avant avec ceci qui ressemble beaucoup à ce qui est en place actuellement.
Cliquez pour afficher l


Posté le : 07/01/2019 12:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Prise en mains Mark IV et menus travaux
Semi pro
Inscrit:
11/12/2018 08:44
Messages: 94
Hors Ligne
Encore une fois merci Denys.
Peux-tu m'expliciter plus la manière d'activer ou stopper le chauffage ; faut-il tirer ou tourner le bouton ? Il me paraît bloqué sur ma voiture.
J'avais trouver comment actionner le ventilateur : OK, l'air froid rentrait plus vite :)

Je cherche effectivement une solution esthétique pour les clignotants.

Posté le : 06/01/2019 19:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Prise en mains Mark IV et menus travaux
Semi pro
Inscrit:
11/12/2018 08:44
Messages: 94
Hors Ligne
Bonjour à tous,
je reste toujours aussi enthousiasmé depuis l'arrivée à la maison de ma petite merveille !
Les fêtes sont passées, c'est enfin le moment de la vraie appropriation et des petites découvertes.
J'ai donc bien trouvé comment passer de codes en phares par la commande autour du klaxon au centre du volant.

Première sortie cet après midi considérant qu'elle a vraiment très peu roulé depuis 6 ans. Vérification des niveaux : tout est OK ; elle démarre parfaitement, je la laisse chauffer un peu, pars faire le plein puis roule une vingtaine de kilomètres sur les routes du coin histoire de m'assurer que tout va bien. J'ai roulé sur le couple autour de 80/90 km/h sans infliger le moindre effort à la mécanique qui semble pleine de bonne volonté. Le bruit moteur est superbe et pas excessif. J'adore !

Je confirme mes premières impressions, cette voiture est très facile à conduire avec pour seul bémol une rétrovision un peu limite.

Les petits défauts constatés :
- J'ai ouvert les veilleuses pour voir l'état de la tôlerie ; j'ai bien fait, côté gauche de l'eau à stagné et la platine porte ampoule (deux ampoules) est cassée et nécessite d'être remplacée. Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça ?
- Il n'y a pas de joints caoutchouc sur le pourtour des portes et du panneau de coffre, ça me semble curieux. Est-il possible de me montrer un ouvrant et le montage normal ?
- Il fait très froid ici aujourd'hui : un bouton au tableau de bord avec deux flèches semble indiquer qu'il faut le tourner à gauche pour mettre le chauffage, à droite pour le couper.
Il est inopérant et je n'ai pas osé forcer. Comment est-ce monté ?
Cliquez pour afficher l
- Le système de trafficator est plein de charme mais pas très rassurant. Avez-vous adopté une solution "clignotants" plus sûre ?
- Comment se commandent les essuie glaces ?
- Quelqu'un peut-il me montrer les joints du rail de toit ouvrant ? je ne vois rien qui puisse faire une étanchéité, ce serait dommage d'abimer le très beau ciel de toit.

Merci par avance de votre aide,

Posté le : 06/01/2019 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Restauration (déjà ancienne!) Mark IV 3.5 Saloon
Semi pro
Inscrit:
11/12/2018 08:44
Messages: 94
Hors Ligne
Merci pour ce reportage de restauration et les informations qui fourmillent. Passionnant !

Posté le : 22/12/2018 17:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
« 1 ... 4 5 6 (7)




Contact - Mentions légales
Forum - Tous les messages

Powered by XOOPS