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Tambours de freins |
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Régulier
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19/04/2020 19:37 De Bordeaux.33, Anglet.64, Luë.40
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Bonjour,
Pour ma MK5, Maintenant que la partie mécanique est terminée il me reste un problème de freins à résoudre. Pour remonter les mâchoires avant j'ai 2 ressorts par tambour, un long de 17,5cm et un court de 12,5. Je ne vois pas comment faire le montage, avec 2 ressorts de 17,5 je devrais y arriver mais avec le ressort de 12,5 cela me parait impossible. Peut-être qu'un schéma de montage pourrait m'aider. Merci de m'éclairer de votre expérience
Posté le : 28/08 11:40
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Re: Réglage des soupapes , |
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Régulier
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Bonjour,
Le réglage des soupapes est fait en se fiant à vos conseils. Il y avait du rattrapage de jeu!! Tout est remonté. Le moteur tourne rond, on entend la différence par rapport à avant ! Mais j'ai dû vite stopper car j'ai une fuite d'essence à un carbu. J'ai pas envie de la voir partir en brasier! En fait sur le réservoir d'un carbu j'ai pu récupérer le joint mais pas sur l'autre. J'ai mis de la pâte à joint mais ça fuit quand-même. Ce sont des joints de diamètre ext 6.5cm et diamètre int 5.8 cm, épaisseur environ 1 mm. Sur le catalogue Worcester il n'y a pas ce type de joint. Savez-vous où je peux les trouver ou quelle pâte pourrait remplacer ? Merci pour vos conseils
Posté le : 13/05 11:45
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Réglage des soupapes , |
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Bonjour,
Pour une Mk5. Pouvez-vous me dire quel est le réglage des soupapes d'admission et d'échappement, je suppose qu'il est différent, pour un 2.5 L
Posté le : 09/05 09:34
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Re: Filtre à huile |
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Merci.
Posté le : 25/04 10:50
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Filtre à huile |
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Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence du filtre à huile pour un moteur 2.5 L. Merci
Posté le : 25/04 10:01
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Re: culasse |
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Bonjour et merci pour votre réponse. Une précision, sur la 2.5L il semblerait que le serrage est identique pour les "waisted studs" -gougeons de serrage- et les autres, à 1100 lbs.in, soit124 N.m.(ou 12,4 daN.m).
Posté le : 24/04 22:09
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calorstat |
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Bonjour Denys,
Suite à mon appel, comment améliorer le système de refroidissement ?
Posté le : 22/04 10:32
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Re: Soupapes |
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Bonjour,
Merci pour vos conseils. La sagesse serait donc de rester à l'origine et continuer avec de l'additif. Vu le faible kilométrage que je parcours je ne vais pas prendre de risque.
Posté le : 22/04 09:10
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culasse |
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Bonjour,
Je change le joint de culasse en remettant un joint en cuivre. Pour un moteur 2.5 L pouvez-vous me dire quel est le couple de serrage ? Merci
Posté le : 22/04 09:05
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Soupapes |
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Bonjour,
Je dois changer le joint de culasse et je pense en profiter pour modifier de telle sorte que je n'ai plus d'additif à ajouter au carburant. Merci de me dire quelle serait l'intervention à faire et les pièces à changer. Mk5 de 1950, 2.5L, moteur d'origine.
Posté le : 16/04 16:57
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Re: Vidange, graissage |
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Merci pour ces réponses. Il ne me reste plus qu'à passer à l'action.
Posté le : 18/06/2022 09:35
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Re: Vidange, graissage |
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Je vais suivre ce conseil, IGOL 20W50, et decrasser le carter.
Ma dernière question concerne le filtre à huile. Je ne peux pas le démonter à l'avance car je dois conduire cette Mk5 chez un ami qui est équipé d'un pont. Savez-vous quelle est la référence du filtre ? Cordialement et bon we.
Posté le : 18/06/2022 08:30
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