Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Qui est en ligne

137 Personne(s) en ligne (125 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 137

Plus ...
   Tous les messages

 Bas   Précédent   Suivant

« 1 ... 112 113 114 (115) 116 117 118 ... 148 »


Re: Edition d'un message
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonsoir et merci beaucoup, en particulier à Michel pour la correction des fautes!

Je suis habitué d'autres forums, et j'ai été surpris, car en général, l'auteur peut toujours éditer ses messages, ce qui me permet lors d'une lecture de corriger quelques fautes qui avaient échappé à ma vigilance!

Je ferai éventuellement appel à Michel par MP si le cas se reproduit.

Par contre, un vrai bon point pour le téléchargement des photos qui est très pratique et très rapide.

Denys

Posté le : 28/05/2014 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Edition d'un message
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Bonsoir et merci Chef d'Atelier,

C'est une bonne idée pour le délai de 24 heures ...

A+, Michel

Posté le : 28/05/2014 17:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Edition d'un message
Webmestre
Inscrit:
17/02/2013 23:45
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour

Il y a en effet un délai pendant lequel il est possible d'éditer ses messages. Au delà de ce délai (qui était à 1h) l'édition des messages n'est plus possible (sauf modérateurs et administrateurs).
La raison de ce délai est justement la modération puisque les modérateurs ne sont pas informés de l'édition d'un message. Ils ne peuvent pas contrôler ce qui est édité sur des vieux messages.
Ça sert aussi à éviter des incohérences dans le cheminements des messages si quelqu'un décide de modifier complètement un message ou de le supprimer alors qu'il y à eu des réponses.

Compte tenu de la sélection des membres sur le site (et de leur grande qualité !) j'ai remonté ce délai à 24h, ce qui laisse maintenant le temps à tout le monde de se relire d'une visite sur le site à une autre.
Mais attention à ne pas modifier le contenu des messages des heures après ! Il ne faut éditer que pour corriger les fautes !


Posté le : 28/05/2014 17:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Edition d'un message
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Voilà c'est corrigé !

A+, Michel

Posté le : 28/05/2014 14:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Restauration (déjà ancienne!) Mark IV 3.5 Saloon
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonjour

Puis la caisse, une fois les intérieurs peints et l'extérieur convenablement apprèté, retrouva sa place sur le châssis, de même que les portières, afin de prendre le chemin de la cabine de peinture après de très longues séances de ponçage:

Denys

Attacher un fichier:



jpg  Image (233).jpg (95.74 KB)
84_5385cd58a9e5e.jpg 711X1124 px

jpg  Image (234).jpg (126.49 KB)
84_5385cd63b3367.jpg 1095X709 px

jpg  Image (235).jpg (115.43 KB)
84_5385cd6de9d87.jpg 1096X703 px

Posté le : 28/05/2014 13:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Edition d'un message
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonjour Michel

Sur le message 35 du Post concernant la restauration de la Mark IV, il manque un "e" et un espace à "mise en route".

Merci d'avance.

Denys

Posté le : 28/05/2014 13:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Edition d'un message
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 455
Hors Ligne
Bonjour Denys,

Je ne savais pas que le bouton éditer disparaissait après un certain temps ?
Si notre Chef d'atelier bien-aimé lit ce message, merci de nous donner la marche à suivre ?
Etant administrateur du site, je dispose d'un bouton éditer sur chaque message aussi en attendant la réponse, peut-être je peux le faire pour vous ?

A+, Michel

Posté le : 28/05/2014 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Edition d'un message
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonjour

Petite question: comment faire pour éditer un message ancien, par exemple pour corriger une faute de frappe?

Car le bouton "Editer" disparait assez rapidement.

Merci.

Denys

Posté le : 28/05/2014 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Jeu aux culbuteurs
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonsoir

Attention, ce n'est pas 0.12 et 0.15, mais .012 et .015 : les Anglais n'inscrivent pas le zéro avant la virgule!

J'ai bêtement recopié l'erreur!

Denys

Posté le : 27/05/2014 21:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Jaguar Mark V au Rallye de Monte Carlo en 1951
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonjour

Non, pas du tout, la voiture était de série et a fini encore à la 5° place en 1953, devant nombre de Mark VII équipées elles du moteur XK!

Les Mark V étaient engagées par des équipages privés, à noter que la Mark VII de Ian et Pat Appleyard finit en 1953 à la deuxième place.

Denys

Posté le : 27/05/2014 11:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Jeu aux culbuteurs
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Bonjour

Il est indiqué 0,12" sur le cache-culbuteur, mais dans le livre d'instruction de la voiture, il est mentionné 0,12" à l'admission et 0,15" à l'échappement, soit 0,31mm et 0,38mm à froid.

Je m'y tiens.

Denys


Posté le : 27/05/2014 11:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Restauration (déjà ancienne!) Mark IV 3.5 Saloon
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 639
Hors Ligne
Je n'ai malheureuserment pas de photos de cette étape, mais une fois le châssis entièrement remonté, après décapage intérieur du réservoir d'essence, mise en route et réglage du moteur, pose d'une batterie provisoire et de quelques câbles électriques, j'ai procédé à des essais de roulage sommaires, assis sur une caisse posée sur le châssis afin de vérifier que tout fonctionnait à peu près correctement!

C'était en 1987!

Denys

Posté le : 27/05/2014 10:47

Edité par Michel37 sur 28/05/2014 14:51:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
« 1 ... 112 113 114 (115) 116 117 118 ... 148 »




Contact - Mentions légales
Forum - Tous les messages

Powered by XOOPS