Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Qui est en ligne

11 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 11

Plus ...
   Tous les messages

 Bas   Précédent   Suivant

(1) 2 3 4 ... 116 »


Re: info remontage
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 487
Hors Ligne
Pour les feux, d'origine il n'y a que les deux "D" qui entourent la plaque d'immatriculation!

Une mince barrette verticale rouge tient lieu de feux arrières sur chaque "D", celui de gauche rouge fait le stop et celui de droite blanc le feu de recul.

Ensuite, les utilisateurs ont prudemment rajouté des feux supplémentaires sur les ailes arrières!

On peut utiliser des feux de Jaguar XK 120 ou XK 140, voire des feux de Traction Citroën.

Denys


Attacher un fichier:



jpg  IMG_0394 (3).JPG (455.87 KB)
84_60d03c602e52d.jpg 1000X750 px

jpg  IMG_0395 (3).JPG (561.76 KB)
84_60d03c71da95d.jpg 1000X750 px

Posté le : 21/06 09:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: info remontage
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 487
Hors Ligne
Bonjour

Au dessous de la manivelle qui lève le pare-brise, c'est un bouton qui sert à ouvrir la trappe de ventilation sur l'auvent, juste au dessous du pare-brise : on tire pour ouvrir et on pousse pour fermer.

Denys

Attacher un fichier:



jpg  Image (192) - Copie.jpg (158.29 KB)
84_60d03abb02d6f.jpg 1114X720 px

Posté le : 21/06 09:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


info remontage
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 67
Hors Ligne
bonsoir a tous
le remontage continue doucement mais cela avance
2 petites infos pouvez-vous me dire a quoi serre la manivelle noir au milieu du tableau de bord juste en dessous de la manivelle qui lève le pare brise la mienne est cassée et voudrais en refaire une mais ne connais pas sa fonction.
En suite je n'ai plus les feu stop d'origine quel model ce rapproche le plus
merci a vous
bernard

Posté le : 20/06 22:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: chromage
Régulier
Inscrit:
12/04/2015 21:30
De BELGIQUE ( VIELSALM)
Messages: 67
Hors Ligne
merci je le met dans mes recherches
bernard

Posté le : 20/06 22:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ANNONCES MK5 SUR WEB - POSTWARCAR
Régulier
Inscrit:
07/01/2020 20:48
Messages: 47
Hors Ligne
Une 15 malle plate ça fait un gros moment que j'en cherche une BELLE aussi, ça viendra. (J'en ai eu de très belles autrefois, et je ne veux pas moins bien)
La conduite à droite j'aime beaucoup (déjà dit) parce que je dois être un peu original, j'ai fait d'ailleurs plusieurs centaines de milliers de km sur plus de 30 ans avec mes voitures de tous les jours (Peugeot 504, 406 puis 607) ainsi équipées, alors avec une collection qui roule peu, et double encore moins, aucun problème, que le plaisir de l'originalité.
Je dois quand même dire que je trouve globalement la Big 6 H moins belle que la 15 H, tous les détails qui diffèrent entre les deux sont au détriment de l'anglaise (les petits phares, les pare chocs, les enjoliveurs de roues, l'absence de baguettes de portes etc etc). L'intérieur anglais a son charme mais il est dur et il n'a pas l'odeur que j'aime. Enfin, ayant les deux maintenant, je ne vais pas me plaindre.

Posté le : 15/06 17:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ANNONCES MK5 SUR WEB - POSTWARCAR
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 487
Hors Ligne
Bonjour

J'ignorais qu'ils avaient aussi construit des Big Six "H"!
Pour ma part, je préfère infiniment les modèles à malle plate, le cuir, le bois et les accessoires Britanniques à la présentation austère des modèles Français, quant'au confort, j'aime les modèles raides, j'ai toujours été malade dans les Citroën à suspension hydraulique!

Mais il en faut donc pour tous les goûts!

La conduite à droite, j'ai souvent fait avec, ça m'indiffère quelque peu, mais pour rouler sur le continent, à fortiori avec un modèle fermé, ce n'est pas l'idéal lorsque l'on doit dépasser!
Comme d'ailleurs en Angleterre avec une voiture à conduite à gauche!

Denys

Posté le : 15/06 17:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ANNONCES MK5 SUR WEB - POSTWARCAR
Régulier
Inscrit:
07/01/2020 20:48
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Je reprends une discussion que l'on avait eue il y a un moment dans ce sujet où nous avions largement dépassé le cadre des Jaguar Mk IV / V en parlant d'un peu tout, aussi bien de RR que de Citroën 15/6.
Je crois me souvenir que DT38-84 m'avait dit que tant qu'avoir une 15 autant choisir une anglaise...
Eh bien c'est fait! Je viens de rentrer une Big 6 H en très bon état (77 construites seulement) en provenance de Guernesey. Elle est moins confortable que sa voisine de garage avec ses sièges cuir plus raides que le velours de la 15 H française, mais le plaisir du volant à droite compense!

Attacher un fichier:



jpg  IMAG0217.jpg (886.46 KB)
158_60c8c1c6ed8d4.jpg 2592X1552 px

Posté le : 15/06 17:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mk V cabriolet conduite à gauche à vendre.
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 487
Hors Ligne
Les estimations sont un peu bizarres tout de même!
On voit que les Delahaye 135 semblent avoir considérablement chuté, au contraire des Porsche 356!

Par contre, la Bugatti 35A totalement fausse est estimée au double du prix de marché : ces répliques Argentines se trouvent couramment à la vente aux alentours de 200 000 €!
Seuls le rétroviseur et saute-vent seraient d'origine!

Pratique habituelle pour ces autos, toutes plus fausses les unes que les aures : les vraies sont dans certains musées ou dans des garages blindés et ne roulent plus depuis bien longtemps!

Denys

Posté le : 11/06 19:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mk V cabriolet conduite à gauche à vendre.
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 398
Hors Ligne
Bien d'accord Denys !

Mis à part quelques modèles iconiques, les amateurs d'anciennes se font rares en ce moment ...

A+, Michel

Posté le : 11/06 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mk V cabriolet conduite à gauche à vendre.
Accro
Inscrit:
26/04/2014 10:14
De CORBELIN
Messages: 487
Hors Ligne
Bonjour

C'est un peu le paradoxe de la Mark V : une voiture hybride, pas vraiment vieille mais pas vraiment moderne non plus!
On verra le résultat de la vente.

Je vais bien voir aussi lorsque je vais mettre ma Mark IV en vente : pour le coup, c'est vraiment un modèle vintage, pas moderne du tout!

J'ai toujours été surpris par ces différences de cote LVA entre Mark IV et Mark V, mais est-ce bien représentatif, il y a tellement peu de ventes?

J'ai aussi l'impression que les voitures anciennes se vendent beaucoup moins bien aujourd'hui : les acheteurs potentiels sont de plus en plus jeunes et recherchent des modèles beaucoup moins anciens.


Denys

Posté le : 11/06 15:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mk V cabriolet conduite à gauche à vendre.
Administrateur
Inscrit:
02/03/2013 13:44
De Amboise
Messages: 398
Hors Ligne
Jean-Michel,

C'est toutes la difficulté pour les Salles de Ventes !
Il faut que le prix reste attractif pour les éventuels acheteurs qui ne se bousculent pas toujours pour ce modèle ...
Notre ami Paul Anfray essaye de vendre son cabriolet 3,5 l sur le Bon Coin depuis plus d'un an sans succès. C'est vrai qu'il avait attaqué très fort.
Elle est maintenant à 95.000 euros depuis quelques temps ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1994977200.htm?ac=98969919

Côté berline, Fabien désespère de vendre sa berline 3,5 l qui ne trouve pas preneur à 35.000 euros !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1994025932.htm?ac=206978287

Bon weekend à tous, Michel

Posté le : 11/06 13:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mk V cabriolet conduite à gauche à vendre.
Administrateur
Inscrit:
14/03/2013 21:25
De St Etienne
Messages: 384
Hors Ligne
Elle parait vraiment magnifique cette voiture. Une restauration par des officines réputées, un historique clair et en plus une personnalité comme premier propriétaire. J'ai beaucoup de mal à comprendre la modestie de l'estimation chez Osenat, très très loin de la côte LVA. Où est le problème ?
amicalement

Posté le : 11/06 11:48
Jean-Michel
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
(1) 2 3 4 ... 116 »




Contact - Mentions légales
Forum - Tous les messages

Powered by XOOPS